Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 8mo.

Bonjour, je suis en 6ème année et je viens de parler à un professeur d'AlloProf. On a discuté, et il m'a dit qu'il allait me suggérer des livres à lire en anglais. Le nom du professeur est Samuel W.

Je ne suis vraiment pas bonne en anglais, alors il m'a dit qu'il allait chercher des livres adaptés à mon niveau.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Options
    Team Alloprof • 8mo.

Rebonjour AvocatAdorable7526,

Merci d'avoir envoyé ta question à la Zone d'entraide. Si tu veux commencer à lire en anglais, je te suggère de choisir un livre qui captivera ton attention et qui sera facile à suivre.

Tu pourrais commencer avec des bandes dessinées ou des romans graphiques. Souvent, ces types de livres sont très attrayants et te permettent d'associer les mots plus difficiles à un contexte visuel. Tu pourrais aussi vérifier à la bibliothèque de ton école s'il y en a en anglais.

Je te recommande :

📚 La série Wings of Fire – Tui T. Sutherland

📚 La série Amulet – Kazu Kibuishi

📚 La série Lightfall – Tim Probert

Si ces livres te plaisent et que tu te sens prête pour un livre avec moins d'images, tu pourrais essayer:

📚 La série The Diary of a Wimpy Kid de Jeff Kinney.

N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! Ce sera un plaisir de t'aider. 😊

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 8mo.

Bonjour AvocatAdorable

Je n'ai pas compris si tu cherche des livre ou des conseils.

Si tu cherches de livres simple je te conseil des livres que tu as déjà lu en français ou des livres "pour débutant" que tu peux trouver à n'importe quelle bibliothèque.

Bonne lecture.

ZincZen

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 8mo.

Salut, AvocatAdorable7526!

C'est super! Je suis ravie d'apprendre que tu reçois de l'aide pour trouver des livres d'anglais adaptés à ton niveau. Nous avons réellement une équipe douée, chez Alloprof.

Avais-tu une question en particulier à nous poser dans la Zone? Il nous fera plaisir d'y répondre.

À bientôt!

Iris

Ask a question