Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 7mo.

Bonjour, désolé pour mes questions! J’ai aussi un examen d’histoire sur l’Occident médiéval, et je voulais savoir c’est quoi la conséquences de l’église sur le souverain, et aussi c’est quoi l’influence de l’église sur le peuple?

et aussi c’est quand qu’on utilise église avec un e majuscule( Église) et (église)?

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 7mo.

Salut PercheHonorable3167!

Merci pour ta question. 🤩

La lecture de cette fiche explicative devrait te permettre de discerner les conséquences de l'Église sur le souverain ainsi que l'influence de l'Église sur le peuple!

De plus, pour le mot "église", on utilise la majuscule lorsqu'on fait référence à l'institution religieuse, tandis qu'on utilise la minuscule lorsqu'on fait référence au bâtiment!

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau! Bon succès dans cet examen!

À bientôt,

Océane :)

Ask a question