Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 7mo.

Bonjour,

Mon fils va commencer l'école à la maison à partir de septembre, ce sera une 1ère fois pour nous deux. Je suis en train de préparer le plan d'apprentissage et je découvre ce site.

Voici mes questions:

• Est-ce qu'en filtrant sur 3e secondaire j'ai l'ensemble des sujets à apprendre pour l'année au complet?
  • Mon fils pourra-t-il utiliser ce site pour autoapprentissage, et serait-ce suffisant? (en terme de couverture du contenu d'apprentissage)

Merci d'avance pour votre aide!

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 7mo.

Bonjour,

Pour commencer, je vous suggère de consulter la fiche ci-dessous. Il s'agit de notre répertoire de révision rassemblant l'ensemble de nos fiches pour le 3e secondaire :

En ce qui concerne l'autoapprentissage, Alloprof n'est pas une ressource créée spécifiquement pour faire l'école à la maison. Il s'agit d'un service d'accompagnement très complet, mais qui gagne à être utilisé avec d'autres ressources (enseignement).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous réécrire. Nous vous répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Ask a question