Est ce que ces grave si mon schéma de principe est trop petit?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il n'y a pas nécessairement de grosseur spécifique pour un schéma de principe. L'important, c'est que toutes les informations qui sont censées être présentes soient visibles et comprenables pour le lecteur ou la lectrice. À première vue, j'ai l'impression qu'on est en mesure de bien voir les informations sur ton schéma. Si plus d'espace est disponible, il est certain qu'un schéma plus gros pourrait augmenter la visibilité des informations.
Continue ton bon travail!
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
Merci pour ta question!
Il n'y a pas nécessairement de grosseur spécifique pour un schéma de principe. L'important, c'est que toutes les informations qui sont censées être présentes soient visibles et comprenables pour le lecteur ou la lectrice. À première vue, j'ai l'impression qu'on est en mesure de bien voir les informations sur ton schéma. Si plus d'espace est disponible, il est certain qu'un schéma plus gros pourrait augmenter la visibilité des informations.
Continue ton bon travail!
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas si tu as d'autres questions!