J'ai coulé histoire examen de ministère avec une mauvaise note mais c'est la vie J'ai travaillé dure et pleins des journées de la préparation pour examen de histoire j'ai tout essayé durant les 5 journées mais je sais c'est ma faux et que j'ai pas utilisé le cahier de note histoire car je sais pas comment réviser bien. et j'ai bein compris l'histoire mais dans la vie on apprendre nos erreurs personne est meilleur! La problème pour c'est que je n'arrive pas à comment répondre bien les questions surtout les documents car personne m'a fait ça en pratique mais je vous remercie beaucoup car j'ai eu vraiment des choses utiles que je savais pas la il me reste science et math je suis bonne dans les deux mais je vais jamais lâcher je sais c'est triste ! Mais la vie ne mérite pas sur ça on est des étudiants on apprend nos fautes merci beaucoup alloprof je vous aime je vais jamais oublier ce que vous m'avait aider depuis tout le long de l'année je vous souhaite un bel été !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, SoleilJaune2017! :)
Merci pour ton message.
Tu as tout à fait raison : personne n'est parfait, on apprend de nos erreurs! Ce qui compte, c'est que tu as travaillé fort et que tu t'es donné à fond. Tu passes au travers d'une étape d'apprentissage, parfois, ce sont les échecs qui nous font le plus grandir :)
N’oublie pas que tu n’es pas seul(e) : nous sommes là pour t’accompagner, t’encourager et répondre à tes questions jusqu’au bout.
Je te souhaite le meilleur pour les examens restants et un été rempli de fierté pour tout ce que tu as accompli cette année.
Merci pour tes mots, et à très bientôt sur Alloprof! 🌟
Iris