Grade 4 • 6mo.
bonjour je voulais savoir si on a un minimum ou maximum de mots pour l'exam du ministère de primaire 4 en écriture
MMMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIII!!!!!!!!!!!
bonjour je voulais savoir si on a un minimum ou maximum de mots pour l'exam du ministère de primaire 4 en écriture
MMMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIII!!!!!!!!!!!
Bonjour.
Tu peut te fier sur les pratique d'écriture.Parce que ma prof nous disais 300 , 350 mots.
Bonjour,
Bien sûr que tu a un maximum de mot car, sinon il y aurait des élèves qui feraient 3 mots :).
Je ne crois pas qu'il y ai de maximum de mots.
Mais sinon, Bonne chance!
Lors de mes évaluations de 4eme année du primaire aucun nombre de mots m'a été confier car cela été basé sur les idées et le développement.
Bonne chance!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour, DiamantArtistique4674! :)
Merci d'utiliser la Zone.
Le document d'information de l'examen ne mentionne pas un nombre de mots précis pour l'examen d'écriture.
Ainsi, assure-toi tout simplement d'avoir tous les éléments dans ta rédaction et tout se passera bien. :)
Les correcteurs vérifient plus la cohérence du texte, l'utilisation d’un vocabulaire approprié, la construction des phrases et ponctuation appropriées et le respect des normes relatives à l’orthographe d’usage et à l’orthographe grammaticale.
Tu peux te référer à cette fiche si tu veux plus d'informations :
N'hésite pas à nous réécrire!
Iris