Secondary IV • 3mo.
Bonjour!
Est-ce que tous les composants de la stratégie SOAP sont toujours présents dans un texte??
De plus, je fais anglais enrichi mais mon niveau en anglais est à travailler. Auriez-vous des conseils à me donner?
Passez une très belle journée! ✨
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut RubisCharismatique1174! :)
Je ne trouve pas d'informations sur notre site ou en ligne concernant la stratégie SOAP que tu mentionnes... As-tu une feuille ou un document explicatif dont tu pourrais nous envoyer la photo? Sinon, ça semble être un acronyme, es-tu capable de me dire ce que représentent les lettres? Ce sera plus facile pour moi de te répondre ensuite! :)
Pour ce qui est d'améliorer ton anglais, il y a plusieurs façons de faire, je te laisse une liste avec des idées :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
On a une fiche sur le sujet : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300 et plusieurs liens vers d'autres fiches, des jeux ou des exercices sont au bas de la fiche! Ça peut être un moyen efficace de se pratiquer! :)
Réécris-nous si tu as plus de détails concernant le SOAP il nous fera plaisir de t'aider!
Bonne journée à toi aussi!☀️
Alexandra