La mise en marché correspond à l’ensemble des activités qu’une organisation entreprend pour rendre un bien ou un service disponible sur un marché donné.
Par exemple, lorsqu'Apple souhaite mettre en vente un prochain IPhone, la compagnie doit faire une mise en marché qui doit comprendre:
l’étude des besoins des consommateurs,
la conception du produit,
la fixation du prix,
la publicité et la promotion,
la distribution du téléphone dans les magasins et en ligne.
Ces étapes permettent de s’assurer que le produit atteigne efficacement les clients!
J'espère que j'ai pu t'éclaircir un peu! :) N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :D
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir TatouJaune8351! :D
Merci pour ta question! :)
La mise en marché correspond à l’ensemble des activités qu’une organisation entreprend pour rendre un bien ou un service disponible sur un marché donné.
Par exemple, lorsqu'Apple souhaite mettre en vente un prochain IPhone, la compagnie doit faire une mise en marché qui doit comprendre:
Ces étapes permettent de s’assurer que le produit atteigne efficacement les clients!
J'espère que j'ai pu t'éclaircir un peu! :) N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :D
Bonne soirée! :D