Grade 5 • 2mo.
auriez vous des idées pour des activités pour l'halloween a l'école que je pourrais soumettre au conseil d'élève car je suis représentante de classe merci!!!!!!!
auriez vous des idées pour des activités pour l'halloween a l'école que je pourrais soumettre au conseil d'élève car je suis représentante de classe merci!!!!!!!
bonjours diamantmagnifique9836 voici quel que exemple
-faire un bingo d'hallowenne moi j'adorerais sa
-faire un Maison hanter le buts de cette activities sera que cheque élève décorins un affair qui faits peur peut têtre de la grocher
-fair un cherche et trouve le but du jeux ses que ton ou ta prof cachera des des bonbon ,des déssin de citroui ses quelle ou il veut il fera quatre équipe de 4 et UNE équipe de 5 lebut des élève. Serat de trouver le plus affair catcher
Voici mes exemple,
J'èpere que sa ta aider DiamantMagnifique9836
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour DiamantMagnifique9836,
Merci beaucoup pour ta question! Tu peux organiser un concours de déguisement avec différentes catégories. Tu peux également organiser un concours de citrouilles. Le but de cette activité serait de décorer une citrouille de la manière la plus originale possible.
Ensuite, vous pourriez faire des desserts, comme des petits gâteaux ou encore des biscuits sous le thème de l’Halloween.
Finalement, il pourrait avoir un autre concours où les élèves doivent inventer une histoire d’horreur. L’élève qui écrit l’histoire la plus effrayante gagne un prix.
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Salut 😁😁
1.tu pourrais faire un labyrinthe de l’horreur avec des personé volontaires pour se déguisé 🥸 et faire peur au gens
2.Un cache cauchemar dans le noir!!! C pas trop effrayant dit comme ça mais avec des déguisements se serais vraiment amusant
3.un cherche et trouve géant!!! Tu pourras cacher 🫣 un ou des objet dans ton école et quand un élève trouve un de tes truc a chercher 🔍 il auras une surprise
Et voilà 😄
J’espère que je t’ai aider 😊
Pour les élèves qui portent des déguisements tu pourrais faire des catégories (exemple: le plus inventif, impressionnant, épeurant) et donnez des prix au gagnant de chaque catégories
Bonjour DiamantMagnifique9836
voci des suggestion.
décorer l'école comme,
faire des guirlande de citrouille
préparer des biscuits de personnage d'Halloween
faire une parade de mode le jour d'Halloween a votre école
faire de la lecture dans le noir
faire un bingo d'Halloween et panier un prix
faire un cache-cache dans le noir
faire un spectacle de musique d'Halloween
et ect....