Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 2mo.

Bonjour :) je suis étudiante de 3e année au BÉPEP à l'UQAT et je dois réaliser deux travaux : 1) Projet en sciences et technologie basé sur la résolution de problèmes, 2) Conception et mise en oeuvre d’une SAÉ sur la démarche de conception technologique. Je souhaiterais avoir des tutoriel pour bien me guider dans chacune des démarche. Je me demandais aussi, si vous aviez un cahier de l'élève, de charge et / ou de l'enseignante pour me donner un modèles. J'aimerais être en mesure de bien préciser chacune des démarches et ne pas les mélanger. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2mo.

Salut!

Nous avons une belle section pour enseignants où qu'il y a plein de ressources du genre!

Ressources pour enseigner | Alloprof Enseignants

Tu vas avoir plusieurs options intéressantes qui sont disponibles.

Pour le cahier des charges, nous avons une fiche, mais destinée aux élèves du secondaire. Elle peut toutefois bien t'aider quand même.

J’espère que la réponse t’a aidé! Ne te gêne pas si tu as d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊

PoutineOrange5768 

Ask a question