Grade 6 • 1mo.
Bonjour Alloprof j'aurai besoin d'aide le plus rapidement possible, car j'ai une présentation oral sur les chiens demain et il y a une diapositive sur mon Slide où est ce que je parle des caractéristique physique d'un chien.Je sais pas qu'est ce que je devrais dire comme information .Voici la page en question:
Cordialement
DiamantRose9801
P.S Cela fait une heure que j'attend

Salut moi aussi je suis en 6ème tu pourrais mettre sa grandeur comme petit, moyen, grand et si il est mince costaud et autre.Tout pourrais aussi dire qu'il a une truffe noir et voilà merci je voulais juste te donner quelle que idées.
Ps: AvocatFantastique553
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour DiamantRose9801,
Merci beaucoup pour ta question! Les caractéristiques correspondent aux choses que nous voyons. Dans le cas du chien, tu pourrais dire que les chiens possèdent 4 pattes. Ensuite, tu pourrais également dire que le chien est recouvert de poil et que le pelage peut changer d'une race de chien à l'autre. En bref, tu dois nous décrire ce que nous sommes censés voir lorsque nous regardons un chien.
J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!