Dans un texte descriptifs, les aspects représentent les idées principales développées. On décrit le sujet avec l'aide de ces aspects.
Les sous-aspects sont les idées secondaires. Elles servent de précision aux aspects (idées principales).
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bleu : Sujet (de quoi on parle)
Rose: Aspect (description du personnage)
Jaune: Sous-aspects (descriptions encore plus précises par rapport aux aspects)
Je t'invite à aller faire notre miniRécup sur le sujet :
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, PoissonAdmirable4972! :)
Merci de nous avoir écrit.
Dans un texte descriptifs, les aspects représentent les idées principales développées. On décrit le sujet avec l'aide de ces aspects.
Les sous-aspects sont les idées secondaires. Elles servent de précision aux aspects (idées principales).
Bleu : Sujet (de quoi on parle)
Rose: Aspect (description du personnage)
Jaune: Sous-aspects (descriptions encore plus précises par rapport aux aspects)
Je t'invite à aller faire notre miniRécup sur le sujet :
J'espère que cela répondra à ta question. N'hésite pas si tu en as d'autres ! :)
Iris