Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Premièrement, je souhaite te féliciter pour ton super travail! Tu as bien entouré tous les points ainsi que la majorité des majuscules et tu as souligné toutes les phrases. Bravo! 💫💪
Il te manque une seule majuscule a entouré. Petit indice pour t'aider à la trouver, la majuscule se trouve au début d'une phrase!
Aussi, il te reste à trouver le nombre de mots retrouvés dans ses trois phrases. Pour t'aider à les compter, sache que les mots sont séparés les uns des autres par des espaces.
Si on prend la première phrase : Taoki est là.
Taoki est notre premier mot ;
Est est notre deuxième mot ;
Là est notre troisième mot.
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
Bonjour,
Bon travail pour un premier annnée !
Il te manque 1 Majuscule .
Mais pour toi les lignes, je pense que tu n'a pas compris !
Les lignes c'est que tu vois sur la vertical (le haut).
Donc il fallait mettre 2 lignes !
Pour les mots, c'est très facile !
Exemple: Taoki est là. Il a 3 mots
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut DauphinMauve8894!
Merci pour ta question. 🤩
Premièrement, je souhaite te féliciter pour ton super travail! Tu as bien entouré tous les points ainsi que la majorité des majuscules et tu as souligné toutes les phrases. Bravo! 💫💪
Il te manque une seule majuscule a entouré. Petit indice pour t'aider à la trouver, la majuscule se trouve au début d'une phrase!
Aussi, il te reste à trouver le nombre de mots retrouvés dans ses trois phrases. Pour t'aider à les compter, sache que les mots sont séparés les uns des autres par des espaces.
Si on prend la première phrase : Taoki est là.
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)