Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 1mo.

Bonjour Alloprof,

Je me demandais comment on peut devenir pro(e) de la zone d'entraide.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1mo.

Bonjour, OrnithorynqueIntergalactique7407 :)

Pour devenir Pro de la Zone, tu devais simplement nous mentionner ton intérêt ici, pour qu'on envoie à la personne en charge ton message! :)

Tu devrais recevoir un message dans ta messagerie d’Alloprof sous peu. 😊

En attendant, n’hésite pas à répondre aux questions des élèves pour nous aider! 🙂

À bientôt!

Iris

• Options
    1mo. edited November 4

Je ne suis pas Alloprof

Mais tu peux l'être.

(Car lorque j'ai demandé on m'avait dit qu'l faut être en 3, 4 et 5 secondaires !

Ou attend qu'Alloprof te répond !

• Options
    Secondary IV • 1mo.

Bonjour OrnithorynqueIntergalactique7407,

Je ne suis peut-être pas une personne d'Alloprof, mais voici quelques conseils pour devenir pro(e);

1. Aide à des étudiants comme toi et moi à répondre à des questionnements qui pourront les aider à comprendre.
    2. Va faire des excercice ou de la révision sur Alloprof qui pourront t'enrichir plus que la normal des jeunes .

Ce sont mes petits conseils de filles, et ce n'est pas pour rien que je suis rendu à plus de 20 mentions j'aime. Commence dès maintenant et tu auras un meilleur avenir que la plupart de tes collègues. je te souhaites à toi une bonne soirée :)

Ask a question