Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 1mo.

pourquoi les élèves du secondaire refusent de travailler avec une personne du sexe opposé ». 

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (4)

• Options
    Secondary I • 1mo.

car la vie est concu comme elle est

je sais que tu es en cours de CCQ

• Options
    1mo. edited November 10

J'ai une question pour Louis-Philippe B. : Pouvez-vous svp me donner la source de votre réponse ?

• Options
    Secondary IV • 1mo.

Je ne pense pas que c'est tout à fait vrai. Dans ma classe les garçons travaillent aussi avec les filles. C'est vrai que cette situation peut toute fois arriver et je pense que c'est parce qu'il y a un certain malaise entre les deux sexes.

J’espère avoir répondu à ta question!

Papillon Alpha2409

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1mo.

Merci pour ta question!

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles certains élèves ne voudraient pas travailler avec une personne du sexe opposé. Notamment, ces personnes pourraient malheureusement avoir des préjugés sexistes envers l'autre sexe, ou se sentir mal à l'aise face à eux.

Heureusement, le système scolaire apprend généralement aux étudiants et étudiantes à interagir et travailler avec des personnes diverses.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Ask a question