Secondary III • 1mo.
Bonjour, pouvez vous me donnez des conseils de quoi faire dans un problème qui consiste à trouver la concentration d'une solution ?
Bonjour, pouvez vous me donnez des conseils de quoi faire dans un problème qui consiste à trouver la concentration d'une solution ?
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir HippocampeDiplomate2054! :)
Merci pour ta question! :D
Pour bien commencer, je te recommande toujours d’identifier tes variables, et pour ça, les unités sont tes meilleures alliées!
Par exemple :
Une fois que tu as bien repéré toutes tes données, tu peux déterminer ce que tu cherches exactement.
L’étape suivante consiste à choisir la ou les formules qui te permettront de résoudre le problème! :)
Voici les formules:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Une fois que tu as trouvé la bonne formule, pour trouver ce qu'il te manque, il suffit de faire un produit croisé! :)
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Si tu souhaites avoir des exemples, c'est juste ici:
Si tu souhaites qu'on s'attaque à un problème en particulier, n'hésite pas à revenir nous voir! :)
Bonne soirée! :D