Grade 6 • 22d
bonjour, mon enfant est en 6eme années et n'a aucune base en anglais ( nouveau arrivant)comment et par on commence ?
bonjour, mon enfant est en 6eme années et n'a aucune base en anglais ( nouveau arrivant)comment et par on commence ?
Bonjour,
Vous pourriez commencer par essayer l'application duolingo. Je conseil aussi regarder un film en anglais avec les sous-titre en anglais aussi. Ou même jouer a vos jeu vidéo préférés mais m'être le jeu en anglais pourrez aider.
J'espere avoir aider un peu !
Bonjour,
vous pouvez aussi essayer l'application Duolingo :)
Il y a des annonces si vous avez la version gratuite, mais le programme en anglais est assez bien développé je crois bien.
Bonne journée à vous et à votre enfant!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Merci de faire appel à nos services! 🙂
Voici quelques conseils que votre enfant pourrait suivre pour s'améliorer en anglais :
Le tutorat privé pourrait aussi être une solution possible pour profiter d'un lien plus seul à seul pour apprendre. Certains élèves vivent davantage d'inquiétude, recevoir régulièrement de la rétroaction positive dans ce qu'ils accomplissent est ce qui les fait avancer! Il existe plusieurs services de tutorat que l'on peut retrouver en ligne, en voici quelques-uns :
Je lui recommande également de consulter cette fiche, qui offre d'autres astuces efficaces pour progresser en anglais.
Surtout, pas d’inquiétude, avec de la pratique régulière et de petits objectifs, les progrès viennent vite!
J'espère que cela vous aide! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous écrire! 🙂
There is some good video on Youtube its gonna help you.