Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 5d

je vais bientot commencer a faire du gardiennage et quand j'ai fais mon gargien avertis la profs nous a dit de faire une carte d'affaire pour nous aider et je me demandais ce que je deverais mettre decue. pouvez vous m'aidez svp. (désolée pour les fautes d'ortographe je ne me suis pas forcée

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 5d

Salut, CitronJaune6582! :D

Merci pour ta question!

Voici quelques astuces pour créer une carte d'affaires:

• Ne fais pas de trop longues phrases. Conserve l'essentiel, utilise des mots clés et des phrases courtes (ton nom, le service que tu offres, ton âge, comment te rejoindre, etc.)
    • Fais un brouillon de ton affiche pour bien organiser les informations de manière logique pour que la carte soit facile à lire et qu'il soit facile de s'y retrouver. 
    • Tu peux aussi ajouter une ou deux images, sans que celles-ci prennent trop de place (une photo de toi, un logo...).
    • Ajoute des intertitres pour bien organiser l'information sur ton affiche.

Je t'invite à aller faire une recherche sur internet pour trouver quelques exemples de cartes d'affaires! :)

Voilà!

N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions, il nous fera plaisir de t'aider! :D

Ask a question