Secondary III • 9h
bonjour, jespere que vous allez bien aujourdhui, je vous écris car je ne sais pas comment repondre à cette question. pourriez vous m'aider svp
Merci beaucoup d'avance !
bonjour, jespere que vous allez bien aujourdhui, je vous écris car je ne sais pas comment repondre à cette question. pourriez vous m'aider svp
Merci beaucoup d'avance !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour, HippopotameAutonome3692! :)
Pour répondre à cette question, ça te prend une carte de l'organisation territoriale de l'administration militaire en 1760 (que tu pourras probablement retrouver quelques pages plus tôt dans ton cahier).
En voici une:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Comme tu peux le constater, la région de Montréal se situe le plus à l'ouest. Au centre du territoire, c'est la région de Trois-Rivières. La région de Québec se situe le plus à l'est.
Avec les informations que je t'ai données, tu devrais être en mesure de répondre à l'exercice avec plus de facilité! :D
Voici notre fiche sur le régime militaire britannique :
En cette semaine de la persévérance scolaire, je tiens à te féliciter pour tes efforts à l’école, ce n'est pas toujours facile, mais ta persévérance fait toute la différence 🎉💫. Alloprof est là pour t’aider si tu en as besoin.
Iris
C’est quel livre?