Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 4 • 16h

Bonjour alloprof , Oui sa été générée par une IA Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Je ne savais pas que on a avais pas le droit .Mais s'Il vous plait croyez moi c'est vraiment la première fois que je copie collé sur alloprof . Car tanto j'était entrain de écrire un message que vue que j'ai 10ans actuellement est que je suis en 4e année , pour ne pas donner des mauvaise explication au personne je ne répondrais pas au question que je ne pourrais pas répondre . J'adore vraiment aider les personne je sais que je ne les aiderais pas en générant des réponse par IA , c'est pour sa que je m'excuse sincèrement , s'Il vous plait donner moi des idée pour vous prouver que a chaque de mes explication donner moi une idée pour vous prouver sincèrement que la réponse n'a pas était générer par de l'IA. Mais s'il vous plaît j'aimerais répondre au question est poser les question . Apres que vous répondrez a cette question je vous poserez une autre réponse car j'ai un peu mal au doigt a force de taper sur mon clavier :)

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 5h

Salut à toi C3POIntergalactique2786 :D

Merci d'utiliser la Zone d'entraide.

Nous comprenons qu'il peut être tentant d'avoir recours à l'intelligence artificielle pour s'aider à donner des explications. Cependant, nos règles renforcent l'idée qu'on crée soi-même des réponses en utilisant notre propre intelligence.

Consulte le code de conduite de la Zone ici au besoin.

Réécris-nous si tu as d'autres questions, nous t'aiderons avec plaisir dans tes travaux scolaires et révisions pour les examens. :)

À bientôt!c

Ask a question