Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 4 • 4d

Bonjour Alloprof , j'aimerais savoir : est-ce que ce sont des créateurs externes qui font vos jeux , ou est-ce votre équipe qui les développe ?

Mais si c'est votre équipe , êtes vous séparé en catégories? Est si c'est des créateurs externes , ils savent codé ? Mais si ils savent codé est-ce que dans la zone d'entraide on pourrais apprendre a coder.

Désolé si je pose trop de question en même temps 😅.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 3d

Bonjour C3POIntergalactique2786! 🙂

Merci pour tes questions! C’est normal d’être curieux! 🙂

Nous avons des développeurs et des équipes dédiées à la création de jeux.

Pour la séparation des tâches, parles-tu davantage du contenu ou du code en général? 🙂

L’équipe de contenu est séparée selon les matières. Ce sont de vrais experts! 🙂

Je ne veux pas t’induire en erreur, mais si tu parles des programmeurs, dans ce cas, il n’y a pas vraiment de séparation particulière. 🙂

Malheureusement, comme la programmation ne fait pas partie du programme scolaire québécois, nous ne pouvons pas encore proposer de contenu à ce sujet. Par contre, si ça t’intéresse, rien ne t’empêche de t’initier à la programmation grâce à des logiciels comme Scratch! 🙂

Voilà! J'espère que j'ai pu répondre à tes questions! Je te souhaite une belle soirée! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous voir!

Ask a question