Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 1d

Bonjour à tous!

J'écris pour remercier trois personnes qui ont répondu à mes deux questions. D'abord, GalaxieLambda6093 et DragonAdorable902, à propos de mon compte. En fait, je n'étais pas partie de la province (je voyage pas, alors comment? 😅😂) alors ça ne peux pas être cela. Je suis très heureuse de pouvoir retrouver mon compte❤️. Et même un peu perplexe que vous ne savez pas la cause! Hahaha

Deuxièmement, merci à Andréa C pour ma question avec les nombres de 👍 et d'explications. Vraiment, la Zone d'Entraide est fantastique! Bravo à la personne qui l'a créée et penser!! Très ingénieux.

Bref, passée une excellente journée (fin ou début) d'école pour ceux qui y vont (ou de travaille, pour les profs 😉). Faites attention, profs de la Zone, sur les routes, surtout!! Avec la glace du verglas, c'est pas jolie sur les routes et dans l'entrée des maisons (la mienne, en tout cas). Merci encore!! ❤️😃

LuneAlpha4604

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Super! ☺️ Merci!😊

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1d

Salut LuneAlpha4604! 😃

Merci pour ce super message! Il a été transmis aux autres profs! 💚

Nous te souhaitons une super journée! N'hésite surtout pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions!

Ask a question