Grade 5 • 22h
Hello j’ai beaucoup de difficulté en anglais, je suis québécoise 100 %, j’ai beaucoup de misère en anglais si jamais y a des moyens de me donner une technique pour que je parle mieux anglais je prends j’essaie de regarder des vidéos en anglais ou de lire en anglais, ça marche un tout petit peu mais je fais beaucoup d’efforts. Merci de me donner une technique si vous pouvez sur do not does not et les verbe en anglais merci
Moi aussi j’ai des difficultés en anglais mais je prends des cours avec le système d’études KUMON et ça marche bien exactement comme le site d’AlloProf.🤩☺️
Je te conseille de suivre ce système d’études!(si tu veux bien sûr!)
PS: je t’envoie une photo des info si tu t’y intéresse.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour TamiaMauve8348,
Merci pour ta question!
C'est normal de trouver que l'apprentissage d'une nouvelle langue est difficile!
Les techniques que tu nommes sont excellentes! Tu es sur la bonne voie! Souvent, ce qui fonctionne le mieux pour apprendre rapidement une nouvelle langue, c'est l'immersion: plus tu écoutes ou lis du contenu dans cette langue et plus tu la parles, plus tu vas avoir de la facilité. Certaines personnes font même des voyages dans d'autres pays pour apprendre plus vite!
En conséquence, tu peux continuer de lire et écouter des films ou des vidéos en anglais, mais également trouver des personnes avec qui tu pourrais faire des ateliers de conversation anglaise. Comme l'expression est souvent plus difficile que la compréhension, c'est important de se pratiquer à parler et écrire régulièrement pour continuer de s'améliorer.
Pour la conjugaison de do not/does not, il faut simplement se rappeler que does est la troisième personne du singulier (donc avec les pronoms she, he, it). Le reste du temps, on utilise do. Quant aux verbes, je te suggère ce jeu pour te pratiquer:
Tu peux aussi essayer ce jeu pour la grammaire et le vocabulaire:
J'espère que ça t'aide!
N'hésite pas à nous réécrire au besoin :)