Grade 5 • 3h
Salut, je ne sais pas si il y a sixième année secondaire un ou peu importe car j’ai beaucoup de difficulté en mathématiques si il y a des un ou des sixième année ou des secondaires. Bref j’aurais besoin d’aide pour quelques conseils certes allo prof ça m’aide énormément mais peu importe si il y en a qui veulent m’aider, je vous poserai des questions vu que vous êtes plus âgé que moi vu que je suis en cinquième année vous pourriez peut-être me donner des conseils. Merci. Je suis très drôle et amusante. Merci au revoir
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut TamiaMauve8348 😊,
Merci pour ta question!
Tu es effectivement au bon endroit, plusieurs modérateurs ou élèves bénévoles peuvent t'aider avec tes questions en mathématiques.
Y a-t-il un sujet où tu as plus de difficulté ou bien un devoir que tu ne comprends pas?
N'hésite pas si tu as des questions! À + sur le zone!
Allô! Si tu veux je peux t'aider si tu as des questions en mathématiques. Mais pour répondre à ta question, non il n'y a pas de secondaire 6. La dernière année du secondaire est le secondaire 5.
Allo ,
je peut t'aider n'hésite pas!! de poser une question .
ok si tu veux moi jsuis disponible jsuis assez bon dans toute les matieres
Par contre ne me sous-estime pas parce que je sais plein de trucs que même les secondaires ne savent pas 🤭☺️ donc si t’as besoin d’aide n’hésites pas