Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 2 • 15h

comment doije ecrire toute ma vie au complet en anglais

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Je me remuerai d'apprendre à lire et écrire

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 15h edited March 17

Bonjour, DragonDynamique1116! :D

Merci de nous avoir écrit! 🙌

Pour commencer, il te faudra connaître les bases de la rédaction de texte.

Avant de commencer à écrire, tu peux commencer par une feuille brouillon. Quels sont les éléments qui ressortent le plus et que tu aimerais partager à propos de ta vie? Note-les brièvement sur une feuille. Concentre-toi sur les idées, tu pourras t'occuper de la grammaire et de l'orthographe plus tard.

Ensuite, révise tes idées et classe-les en ordre pour que ce soit le plus intéressant possible. C'est maintenant que tu peux commencer à écrire ton texte puis à le réorganiser comme tu le veux. Après avoir vérifié que tout est bien écrit et corrigé, tu devrais avoir ta version finale!

image.png

https://www.alloprof.qc.ca/en/students/vl/english/writing-process-elementary-e0410.

Dans ton texte, tu peux ajouter des faits ou des évènements de ta vie, accompagnés d'exemples, certains détails importants, certaines choses qu'on t'a déjà dites... Tu peux parler de toi-même, tes valeurs, tes passe-temps, tes qualités et même tes défauts. Je suis certaine que tu trouveras plein d'éléments à partager.

Voici quelques trucs généraux pour devenir un pro en anglais:

J'espère que cela t'aura aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous recontacter. À très bientôt sur la Zone. :-)

Iris

Ask a question