Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
devrais-je améliorer quelque chose dans mes dessins ????
deux chose premièrement referme un peux plus le coter ouvert et deuxièmement tu a m'y au feutre le contour mais pas l'intèrieure mes l'interieure en feutre aussi
Ton dessin est magnifique!!! Tu es super bonne (bon? 😅) en dessin! Meilleur.e que moi, en tout cas! Ton dessin est merveilleux comme ça. Mais si tu veux rajouter quelque chose, à toi de décider!! Peut-être un autre œil pour former une paire de yeux serais correct? 😉
LuneAlpha4604
1
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
deux chose premièrement referme un peux plus le coter ouvert et deuxièmement tu a m'y au feutre le contour mais pas l'intèrieure mes l'interieure en feutre aussi
Un visage complet, détail ou pas! Je conseille d'utiliser pinterest si tu n'a pas d'idée. Il est très beau ton dessin, continue comme sa! ^_^
non il est parfait
Bonjour RenardAgile8560!
Ton dessin est magnifique!!! Tu es super bonne (bon? 😅) en dessin! Meilleur.e que moi, en tout cas! Ton dessin est merveilleux comme ça. Mais si tu veux rajouter quelque chose, à toi de décider!! Peut-être un autre œil pour former une paire de yeux serais correct? 😉
LuneAlpha4604
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Ton dessin est très joli! 🤩 Pour le continuer, tu pourrais dessiner un visage en entier :P
À la prochaine! :)