Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 5d

Bonjour!

J'espère que vous allez tous bien.

Je viens de jouer à Grimoire (j'aime beaucoup ça!!😃❤️) Mais il y a un truc que j'aimerais que vous améliorez, si possible. La personne qui parle ne prononce pas bien les ponctuations, si vous comprenez ce que je veux dire. Lorsque le personnage principale parle (ex. cri à quelqu'un), le narrateur ne met pas l'intensité. Je donne un exemple de texte;

Je cours, essayant de semer mon adversaire. Ce dernier n'est plus qu'à quelques mètres de moi lorsque je me retourne pour lui crier après;

Va voir ailleurs, je n'ai pas ce que tu cherches! lui criais-je malgré le vent qui emporte une partie de mon message de détresse.

Dans ta tête (si tu le lis à toi-même), tu vas faire comme si la personne criais, car sais ce qui ai marquer (! et "criais-je"). Mais dans le jeu Grimoire, le narrateur (ou la narratrice) va garder le même ton de voix. Est-ce possible de le changer, pour mieux vivre le moment de l'histoire? Merci d'avance!

LuneAlpha4604

PS: la scène que je viens d'écrire est purement inventer de mon imagination. Je ne l'ai pas citer d'un livre.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

Ask a question