Secondary I • 1d
Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté en anglais et j'aurais besoin de conseil pour bien réussir mon examen (c'est une compréhension de lecture) J'aimerais aussi avoir un texte et des questions en anglais pour me pratiquer.
Merci pour votre aide, c'est très apprécié!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut PoutineEmpathique6074!
Merci pour ta question. 🤩
Pas de panique, nous sommes là pour t'aider! 💫💪
D'abord, pour ce qui est des meilleurs conseils en vue d'une compréhension de lecture en anglais, je te suggère vivement de consulter cette fiche explicative. Elle rassemble nos meilleurs trucs pour la compréhension de lecture en anglais! 😄
*Cette fiche s'adresse aux élèves du primaire, mais elle est tout aussi pertinente pour les élèves de ton niveau
Ensuite, en ce qui concerne la pratique, je te suggère de t'exercer à l'aide de notre jeu Book of Spells. Ce dernier rassemble de courts textes ainsi que des questions y étant associées, c'est parfait pour toi!
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt et bon succès dans cette évaluation,
Océane 💫
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Salut Poutine,
Merci d'utiliser la Zone d'Entraide!
Apprendre l'anglais n'est pas toujours facile et crois-moi, j'ai déjà eu énormément de difficultés à m'exprimer en anglais, donc je comprends la misère que ça peut avoir de développer ce langage.
Je te réfère à ces fiches alloprof conçu pour aider les jeunes comme toi qui souhaite améliorer son niveau en anglais et en réussite sur l'apprentissage de la langue seconde.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/trucs-pour-repondre-a-des-questions-selon-les-qu-f1682
Au plaisir de te voir réussir tes examens!
À plus,
Quartz