Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary V • 10d

Salut! Je suis élève en secondaire 5 au PEI et la semaine des examens IB s'en vient. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour bien me préparer à ces examens et comment obtenir les meilleurs résultats possibles. Je veux aussi savoir si il faut que j'étudie des notions précises pour certains examens (chimie et mathématique).

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 10d edited April 27

Bonjour MaringouinRaisonnable3249,

Merci pour ta question!

Comme le PEI est un programme non gouvernemental, je t'invite à poser des questions à tes enseignants, qui seront sûrement de très bonnes ressources.

En attendant, tu peux consulter le guide de l'évaluation de l'IB ici:

assessment-guide-for-students-and-parents-guardians-fr.pdf

Tu peux également consulter le lien suivant:

Comprendre l’évaluation électronique du PEI - International Baccalaureate®

J'espère que ça t'aide un peu!

N'hésite pas à nous réécrire au besoin!

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 10d

Salut a toi MaringouinRaisonnable !