Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 11h

Bonjour!Aujourd'hui je suis venue ici car j'ai un problème. Je vais t'expliquer le problème.C'est que c'est bientôt l'anniversaire à ma proffesseure qui s'appelle Mme Audrey.Elle est ultra gentille.Donc pour la remercier moi et ma classe,nous allons lui faire une fête surprise!Donc je fais un slide avec mes amies pour lui remercier et nous allons écrire un message de bonne fête.Sauf que mon problème est que je ne sais pas quoi lui écrire.Donc j'aimerais que tu m'aide à faire un texte assez long et gentil.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 10h

Bonjour TortueAlpha9998,

Merci d'utiliser nos services!

C'est super que tu souhaites écrire un petit message à ton enseignante. Je suis certain qu'elle va adorer!

Tes collègues t'ont déjà donné de très bonnes idées. L'important, à mon avis, c'est de rester toi-même dans ton message et de dire ce que tu ressens réellement. Par exemple, que tu la trouves très gentille!

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions!

Zachary T. :)

• Options
    Grade 5 • 10h

Salut!

Tu pourrais écrire:

Bonjour Mme Audrey!

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour cette année scolaire. Votre passion, votre patience et votre gentillesse ont rendu chaque cours unique. Merci d'avoir toujours cru en nous et de nous avoir transmis votre savoir avec autant de bienveillance. Vous êtes une enseignante formidable que je n'oublierai pas.

Merci d'être notre enseignante!

Et joyeuse anniversaire!!!!!

• Options
    Grade 6 • 10h

Salut TortueAlpha9998

Tu pourrais lui dire :

Coucou Mme Audrey,

Je profite de ce jour spécial pour vous souhaité un joyeux anniversaire ! Je voulais absolument vous écrire ce petit mot pour vous remercier pour tout ce que vous faite pour nous en classe. Vous êtes une prof d'une extreme gentillesse et j'ai de la chance de vous avoir cette année.Merci beaucoup pour votre patience et votre bienveillance de tous les jours. Même quand on est un peu difficile, vous gardez toujours le sourire et vous prenez le temps de bien rexpliquer quand on comprend pas. Grâce à vous, j'adore venir à vos cours. Vous êtes vraiment la meilleure prof et vous nous aidez à progresser.

J'espère que vous passerez une magnifique journée de fête avec plein de cadeaux car vous le méritez amplement. Merci encore d'être toujours aussi gentille avec nous.

Bon anniversaire Mme Audrey !

Passez une excellente journée,

J'espère t'avoir aider !

Bonne fin de journée !

DiamantRose9801

Ask a question