C quoi le futur simple
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Oh tu fais le futur simple en 2e année? Moi maintenant je l'ai appris en 3e!! Étrange. Bon alors bonne journée!!😄😄😄😄.
Allo. Le futur simple c'est quand on pense ce qu'il va arriver au futur. Et aussi, pour de bonne chance qui va arriver au futur. J'espère que tu comprends. Bonne chance a tout. Bonne journée.😘.
C'est quand tu parles du futur. Prochainement est un mot du futur, par exemple.
Le futur simple est un temps de verbe.
pour t'aider regarde cette fiche https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/le-futur-simple-de-l-indicatif-f1192
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Je t'invite à consulter cette fiche pour savoir ce qu'est e futur simple. Tu verras, la fiche est très complète et comporte même des exemples!
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
je ne savais pas que au primaire 2 tu faisais le futur simple tu peut consulter la fiche alloprof pour les verbres j'espère que je t'ai aider bye
Salut, le futur simple est un temps de verbe,
Truc: [À l'avenir,] je serai un scientifique,
Ceci est un exemple
Terminaison:
Je:rai
Tu:ras
Il/elle/on:ra
Nous:rons
Vous:rez
Ils/elles: ront
Xwomen
Oh tu fais le futur simple en 2e année? Moi maintenant je l'ai appris en 3e!! Étrange. Bon alors bonne journée!!😄😄😄😄.
Allo. Le futur simple c'est quand on pense ce qu'il va arriver au futur. Et aussi, pour de bonne chance qui va arriver au futur. J'espère que tu comprends. Bonne chance a tout. Bonne journée.😘.
C'est quand tu parles du futur. Prochainement est un mot du futur, par exemple.
Le futur simple est un temps de verbe.
pour t'aider regarde cette fiche https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/le-futur-simple-de-l-indicatif-f1192
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Je t'invite à consulter cette fiche pour savoir ce qu'est e futur simple. Tu verras, la fiche est très complète et comporte même des exemples!
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
je ne savais pas que au primaire 2 tu faisais le futur simple tu peut consulter la fiche alloprof pour les verbres j'espère que je t'ai aider bye
Salut, le futur simple est un temps de verbe,
Truc: [À l'avenir,] je serai un scientifique,
Ceci est un exemple
Terminaison:
Je:rai
Tu:ras
Il/elle/on:ra
Nous:rons
Vous:rez
Ils/elles: ront
Xwomen