Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 3yr.

Bonjour, j'aimerai avoir un résumé du livre : l'après monde. J'aurai un questionnaire sur ce livre et je ne comprends pas bien l'histoire alors j'aimerai avoir les personnage principaux, leurs caractéristiques et ce qu'il se passe dans l'histoire

Merci de votre aide.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 3yr.

Salut :D

Voici le résumé tiré de Sophielit.ca :

<< Suite à une expérience malencontreuse, trois amis tombent évanouis lorsqu’un gaz nocif se répand dans le sous-sol de Nathan. À leur réveil, tous les habitants de la ville se sont évaporés et les trois adolescents mènent l’enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé et pourquoi ils y ont survécu. Rien ne sera pourtant facile puisque d’étranges bêtes sanguinaires se promènent en toute liberté…

Mélangeant suspens et science-fiction, sans oublier de petites touches d’horreur et ainsi que les palpitations d’un sentiment amoureux, ce roman de Camille Bouchard met en scène trois adolescents aimant la science et qui feront appel à leurs connaissances dans ce domaine pour élucider le mystère. Des petites capsules scientifiques sont d’ailleurs proposées au fur et à mesure de l’histoire, mais il n’est pas obligatoire d’interrompre sa lecture pour les consulter. Faisant partie de la collection Zèbre, L’Après monde est un titre accessible aux lecteurs débutants! >>

Bonne lecture :D À bientôt :)

Ask a question