Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 4 • 2yr.

j'amerai maméliorer an anglais.

Quaument fair?

merci !!!😺

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2yr.

Bonjour!

Une autre bonne façon de s'améliorer en anglais, c'est de lire en anglais! Tu peux commencer avec de tout petits livres, par exemple des livres pour bébés. En suite, plus ce sera facile, tu peux augmenter la difficulté!

Je te conseille aussi de regarder des films et des émissions en anglais avec les sous-titres en anglais! Beaucoup de gens apprennent l'anglais de cette façon! Encore une fois, je te suggère de commencer avec des films plus faciles comme les films animés de Disney (mon préféré, c'est Raiponce) :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr. edited February 2023

Salut LynxCalme3781!!

Merci d'utiliser la zone d'entraide pour tes questions! Il y a pleins de ressources sur la pateforme d'alloprof qui peuvent t'aider :)

Je t'invite à consulter les liens suivants:

fiches:

exercices:

jeux:

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à venir les poser!!

Good luck!

-KiwiPacifque7812

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonsoir LynxCalme3781! :)

Merci d'avoir utiliser la Zone d'entraide!

Pour ta question, je te conseil de regarder nos vidéos, fiches, minirécup et exercices que tu trouvera sur le site d'Alloprof!

J'espère que ceci t'auras aider!

N'hésite pas à poser de nouveau tes questions! :)

CyborgDynamique1381

Ask a question