Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary II • 2yr.

Bonjour,mon prof d"unovers social nous a demander de s'habituer que quand on ecrit ou lit le numero d'un roi(EX:Louis 16),sa doit etre en chifrres romain,ce qui est ma faiblesse!SVP JE PEUT AVOIR UN TUTO OU QUELQUECHOSE DU GENRE,ASTUCE POUR M'AIDER DANS CHACUN DES TEST LA OU IL Y A DES CHIFFRES ROMAINS?

merci bonne journee 😁😁😁😁😁

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 2yr.

    Bonsoir TitanAdorable1852, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Afin de tout connaitre concernant les chiffres romains, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à lire la fiche explicative. Puis, tu pourrais même faire des exercices pour te pratiquer en cliquant sur le lien au bas de la fiche! 


    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions :). 

    Émilie

Ask a question