Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 24j

Salut, on fait les fonction partie entière. pouvez-vous juste me rafraichir la mémoire svp. La fonction est croissante si le a et positif et decroissante quand le a est négatif ou cE'st qd c'Est le b? Ensuite, j'aimerais que vous me dites c'Est quand que c'Est point vide vers plein et quand c'Est point plein vers vide. Est ce que vous croyez que vous pouvez repondre a ma question avec une reponse et non en m'envoyant le lien d'une de vos pages? un gros merci!

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 3 • 23j

    je ne comprend pas non plus cette matière

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 24j

    Salut !

    Merci de faire appel au service d'Alloprof ! En fait, voici justement une fiche qui explique le rôle de chacun des paramètres de la fonction sous la forme suivante :

    $$ f(x)=a[b(x-h)]+k $$


    Le lien devrait expliquer en profondeur les concepts que tu cherches à comprendre et de manière visuelle. Il serait intéressant que tu essais par exemple de te pratiquer avec des exercices et en posant des questions sur les paramètres qui te sont plus difficiles à comprendre.

    J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bonne soirée !

Poser une question