Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1m

Bonjour,

Je fais ma révision en science pour l'examen du ministère et je voudrais savoir pour commencer qu'est-ce que le ministère s'attend de nous a savoir et maitrisé (notions) sur le chapitre sur l'électricité statique et quel sont les types de question posé sur ce chapitre.

Ça m'aidera beaucoup !

Merci d'avance !

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonjour DauphinHabile,

    Merci pour ta question!

    Il est difficile pour moi de connaître quels types de questions seront posés sur le chapitre de l'électricité statique.

    Je te conseille en premier lieu de suivre les indications de ton prof (tu peux lui parler de ta question au besoin) ainsi que les notions vues en classes (que tu peux réviser dans ton manuel ou dans tes notes) et dans les exercices.

    Sinon, cette fiche explicative sur l'électricité statique présente en détails toutes les notions qui pourraient être questionnées sur l'électricité statique:

    Tu peux aussi consulter cette fiche sur la révision en vue des examens du ministère en sciences:

    N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)

    Kylan

Poser une question