Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1m

salut

Dans mon exposé il y a une partie où je décris les étapes du plan de toutes les démarches mises en œuvre pour un projet et j’ai mis quelques que notes sur ma diapositive et sur la diapositive suivante je parle de mon travail individuel et je ne sais pas quoi écrire pour présenter celle-ci , vous pouvez me proposer un début de phrase. (un exemple ) svp

merci d’avance

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Primaire 5 • 1m

    Coucou PapillonMagnifique ! J'èspère que tout va bien pour toi ! J'ai lue ta question je vais éssayer de te donner quelque idée !

    • Pour conclure ce magnifique exposé je vous propose de vous éxpliquer la manière donc je me suis pris pour créer cette communications oral...
    • Vous savez, un éxposé de ce crée pas par magie. Pour le créer il faut de nombreuse heures de recherche et de travaille. Juste ici vous vérez ma démarche pour la conceptions de cette oral...
    • Voici ce qui conclue ce magnifique exposé mais avent de vous laissez j'aimerais vous présanter ma démarche. Donc comment j'ai créer cette exposé...
    • Bon ! J'èspère que celà ta aider ne ceraisse qu'un peu et bonne chance pour ton exposé !
  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonjour! :)

    Si je comprends bien, tu cherches une phrase pour présenter la section dans laquelle tu parleras de ton plan et de ton travail individuel? Une phrase de transition, en quelques sortes?

    Si c'est ce que tu cherches, je te propose de commencer par qualifier ta démarche puis faire un lien avec ce que tu vas présenter par la suite (ex: pour réaliser ce projet, j'ai suivi une démarche détaillée, qui se résume à ceci (présente)).

    J'espère que cela t'aidera!

    Bon exposé! :D

    Sarah G

Poser une question