Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 4a

Bonjour,

j’ai besoin de l’aide car pour science je dois écrire un slogan et j’ai vraiment de la difficulté.

J’ai essayer d’écrire deux mais je ne sais pas si c’est un bon slogan.Le sujet du slogan c’est de ne pas porter de lentilles cornéennes.svp si vous pouvez me donner des exemples et corriger les deux que j’ai essayé

merci

2FE4DFD1-0A64-4E6E-A3A8-987BA291EC8B.jpeg
0CCC6A81-8CD2-4334-AA42-03E38C757389.png

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4a September 2021 modifié

Bonjour Sarika Hussain, 

Merci de faire appel à nos services. 

Tout d’abord, je crois que tu es sur la bonne piste avec les slogans que tu as écris, car ces derniers sont accrocheurs, notamment parce qu'ils contiennent des rimes. 

Cependant, si les slogans que tu as composés ne te plaisent pas, je t’invite à consulter notre fiche qui porte sur les messages publicitaires ainsi que les slogans. Les informations que celle-ci contient pourraient peut-être te donner des idées pour inventer un slogan qui te satisfait. 

Finalement, lors de la rédaction de ton slogan, je t’invite à t’assurer que ce dernier est exempt d’erreur, ceci aidera grandement à sa qualité. 

En espérant que ma réponse t’aide un petit peu :).

N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions. 

Émilie

Poser une question