Secondaire 5 • 1a
bonjour, pourriez-vous m’aider a résoudre ce problème svp en montrant la démarche, ça m’aiderai bcp!!
(le 29 svp)
bonjour, pourriez-vous m’aider a résoudre ce problème svp en montrant la démarche, ça m’aiderai bcp!!
(le 29 svp)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
J'ai tracé les quatre options dans un graphique (sur Desmos). Voici les résultats:
Option A
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Option B
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Option C
Option D
Sachant que les foyers ne sont pas situés sur l'ellipse mais plutôt dans celle-ci (sur les axes de symétrie), je te laisse déterminer quelle solution serait la plus appropriée!
Pour en apprendre plus sur l'ellipse, c'est par ici:
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne soirée :)
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!