Primaire 2 • 1a
Bonjour! Dans Magimot, je ne trouve pas l'endroit pour pour entrer le code que l'enseignante nous donne pour les mots de la semaine. Où est-ce que je peux inscrire ce code? Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci de faire appel à nos services!
Il faut aller dans Listes de mots (en bas, côté gauche de l'écran)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Et ensuite, dans Entrer un code
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Le code peut ensuite être collé ici.
Au besoin, vous pouvez consulter notre tutoriel en bas de la page suivante: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/magimot
J'espère vous avoir aidé! N'hésitez pas à nous réécrire si vous avez d'autres questions! :)
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!