Comment conjugue t'on le verbe tenir ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ZincZen7124,
Cela dépend à quel temps de verbe tu souhaites conjuguer le verbe tenir.
Étant donné ton niveau scolaire affiché avec ton profil (Primaire 4), j'imagine que tu souhaites conjuguer le verbe tenir au présent de l'indicatif.
Le verbe tenir fait partie des verbes du 2e groupe. Tu peux voir la conjugaison de ce verbe à différents temps juste ici :
Si tu souhaites pratiquer la conjugaison de verbes, je t'invite à réaliser nos exercices ou encore à jouer à notre amusant jeu Conjugo.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
- Noémie
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ZincZen7124,
Cela dépend à quel temps de verbe tu souhaites conjuguer le verbe tenir.
Étant donné ton niveau scolaire affiché avec ton profil (Primaire 4), j'imagine que tu souhaites conjuguer le verbe tenir au présent de l'indicatif.
Le verbe tenir fait partie des verbes du 2e groupe. Tu peux voir la conjugaison de ce verbe à différents temps juste ici :
Si tu souhaites pratiquer la conjugaison de verbes, je t'invite à réaliser nos exercices ou encore à jouer à notre amusant jeu Conjugo.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
- Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!