Honorablement veut dire « fait avec honneur », c'est-à-dire de manière respectable et morale.
Pour avoir d'autres définitions, je te suggère de consulter plusieurs dictionnaires. Parfois, les définitions sont formulées différemment selon les dictionnaires! :D
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! Nous te répondrons avec plaisir!
Qui par sa conduite, ses actions conformes à une norme valorisée socialement est digne d'estime, de considération, de respect. Synon. estimable, respectable.Gens, mari, commerçant, parents honorable
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
ca veut dit honnore et estime de soi
Honorable veut dire qui mérite d'être honoré, estimé.
BB8
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Honorablement veut dire « fait avec honneur », c'est-à-dire de manière respectable et morale.
Pour avoir d'autres définitions, je te suggère de consulter plusieurs dictionnaires. Parfois, les définitions sont formulées différemment selon les dictionnaires! :D
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
honorablement veux dire etre honnete et meriter du respect.
D'une manière respectable, avec honneur. “Il est honorablement connu dans le quartier.”
Il a deux définition pour le mot honorablement. Voici des exemples :
Exemple: Il est honorablement connu dans le quartier.
Exemple: Il a de quoi vivre honorablement.
J'espère t'avoir aider un peu !
Qui par sa conduite, ses actions conformes à une norme valorisée socialement est digne d'estime, de considération, de respect. Synon. estimable, respectable.Gens, mari, commerçant, parents honorable
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!