Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
je ne comprends pas la question avec l'image. pouvez-vous m'aidez SVP. C'est urgent.
L'image du montage fait référence aux concepts d'électroaimant, comme dans les problèmes que tu as fait plus haut. En faisant passer un courant électrique dans le crayon, on tente de créer un électroaimant. Maintenant, il faut réfléchir sur la possibilité que le courant électrique puisse circuler dans le crayon. Selon toi, est-ce possible?
Petit indice, le crayon est fait de bois.
Je te laisse réfléchir un peu! N'hésite pas si tu as d'autres questions!
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour BoreChouette1056,
Merci pour ta question!
L'image du montage fait référence aux concepts d'électroaimant, comme dans les problèmes que tu as fait plus haut. En faisant passer un courant électrique dans le crayon, on tente de créer un électroaimant. Maintenant, il faut réfléchir sur la possibilité que le courant électrique puisse circuler dans le crayon. Selon toi, est-ce possible?
Petit indice, le crayon est fait de bois.
Je te laisse réfléchir un peu! N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!