je voudrais des exercices a faire ,sur l 'indicatif présent . MERCI d'avance
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Afin de pratiquer la conjugaison des verbes, je te suggère de consulter Conjugo! Il s'agit d'un jeu où, pour gagner, tu dois conjuguer des verbes! :D
Tu peux sélectionner, une fois dans le jeu, l'indicatif présent afin de ne pratiquer que ce temps de verbe. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Afin de pratiquer la conjugaison des verbes, je te suggère de consulter Conjugo! Il s'agit d'un jeu où, pour gagner, tu dois conjuguer des verbes! :D
Tu peux sélectionner, une fois dans le jeu, l'indicatif présent afin de ne pratiquer que ce temps de verbe. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!