Primaire 6 • 11m
J'ai un exam du ministère et j'aimerais avoir des questionnaires de maths pour pratiquer. Niveau 6 du primaire. Si qqn connait un site, svp me le dire. Merci.
J'ai un exam du ministère et j'aimerais avoir des questionnaires de maths pour pratiquer. Niveau 6 du primaire. Si qqn connait un site, svp me le dire. Merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, NeptuneKappa7227!
Sur le site d'Alloprof, il y a de nombreux exercices interactifs avec lesquels tu peux pratiquer. Tu n'as qu'à inscrire ton niveau et filtrer le contenu à exercices.
Tu peux les faire au fur et à mesure que tu parcours le répertoire de révision.
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Bonjour nepturnekappa7227
Pour bien préparer ton examen de mathématiques au niveau 6 du primaire, il existe plusieurs sites web qui proposent des questionnaires et des exercices adaptés pour réviser efficacement. Voici quelques sites utiles où tu peux trouver des ressources gratuites pour t'entraîner :
1. Khan Academy
2. Le site de l'Éducation nationale
3. Lumni
4. Mathematice
5. Exercices de maths pour le primaire - Le Coin des Parents
6. Académie en ligne
7. Des exercices de mathématiques en ligne - Mathenpoche
8. Exercices en ligne - Le Site de Maths de l'École Primaire
Tu peux donc explorer ces sites pour trouver des questionnaires de maths et t’entraîner avant ton examen. Bonne révision, et bon courage pour ton examen ! Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à demander ! 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!