Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Bonjour,

je ne comprends pas la différence entre le Simple past VS Past perfect. Comment savoir le quelle utiliser dans une phrase?

Je fonctionne avec des exemples si possible!

merci

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut LithiumRouge8261 !

Merci de faire appel à nos services. :)

The past perfect :

The past perfect indicates that a past action/event took place before another action/event or before a specific time. It refers to a moment in the past, earlier than another past moment. It is often used with the simple past tense.

(Le passé parfait indique une action ou un événement qui a prit place avant une autre action ou un autre moment spécifique. Il réfère à un moment du passé, avant un autre moment du passé. Il est souvent utilisé avec le passé simple. [Traduction libre].

The simple past :

The simple past is completely done. The simple past can be used as context for the past perfect.

(Le passé simple est [une action] complètement terminé. Le passé simple peut être utilisé comme contexte pour le passé parfait.) [Traduction libre].

• Past actions & events (Actions et événements passés)
    • Completed actions & events (Actions et événements complétés)
    • Actions & events that occurred one after the other (Actions et événements qui se sont déroulés un après l'autre).

Voici où j'ai trouvé toutes ces informations :

Voici un exemple qui se trouve dans la fiche nommée plus haut :

Capture d’écran, le 2025-01-22 à 13.18.54.png

J'espère que cela répond à ta question. :)

N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions.

À bientôt ! :)

Poser une question