Secondaire 4 • 1a
Bonjour, est-ce que la capacité thermique massique des gaz est toujours la plus faible??
Merci
Bonjour, est-ce que la capacité thermique massique des gaz est toujours la plus faible??
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour un même gaz et à température et pression constantes, la capacité thermique massique d’un gaz est généralement plus faible que celle des solides ou des liquides.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!