personnellement, je te conseil le dauphin rose aussi appeler Boto. Cette espèce animal vit dans l'eau douce des rivière de l'Amazonie. Le dauphin rose est un mammifère marin . Le Boto est très menacée par le braconnage ainsi que par la destruction de son habitat mais le jaguar reste son plus grand prédateur. Il se nourrit principalement de piranha, poisson chat et d'autre poisson d'Amazonie.
j'espère que sa va t'aider.
2
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il ne faut pas se fier à son allure mignonne, il est un redoutable chasseur.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
2
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour,
Moi, je pense à l' axolotl ; c'est un petit amphibien qui vit au Mexique et qui est en grand danger d'extinction. J'espère que ça va te plaire !
Bonjour,
personnellement, je te conseil le dauphin rose aussi appeler Boto. Cette espèce animal vit dans l'eau douce des rivière de l'Amazonie. Le dauphin rose est un mammifère marin . Le Boto est très menacée par le braconnage ainsi que par la destruction de son habitat mais le jaguar reste son plus grand prédateur. Il se nourrit principalement de piranha, poisson chat et d'autre poisson d'Amazonie.
j'espère que sa va t'aider.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DiamantOptimiste4904 😁
Merci pour ta question!
Tu peux consulter ce site, on y a recensé les 25 animaux les plus rares de la planète.
Regarde-lui! 😍
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il ne faut pas se fier à son allure mignonne, il est un redoutable chasseur.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!