cest quoi un résumer suspenif
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir! Merci de nous écrire!
Un résumé suspensif est un type de résumé avec du suspense. Pour en écrire un, tu peux par exemple raconter des informations qui vont piquer la curiosité des lecteurs, mais sans leur révéler des informations importantes.
J'espère que c'est plus clair! Bonne révision! :)
Sarah G
Bonjour DodoSuperbe3262 (J'aime beaucoup ton nom !),
Un résumé suspensif est un résumé dans lequel le suspens est à son comble. Pour en rédiger un, tu dois tenter de capter l'attention du lecteur sans pour autant lui dévoiler beaucoup d'informations. https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/54495/question/p1
Par exemple: Ton mot c'est pomme : rouge/vert/jaune, un fruit, bon pour la santé... Sans dire ton mot !
Avec mes salutations,
SoleilInoubliable8340
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir! Merci de nous écrire!
Un résumé suspensif est un type de résumé avec du suspense. Pour en écrire un, tu peux par exemple raconter des informations qui vont piquer la curiosité des lecteurs, mais sans leur révéler des informations importantes.
J'espère que c'est plus clair! Bonne révision! :)
Sarah G
Bonjour DodoSuperbe3262 (J'aime beaucoup ton nom !),
Un résumé suspensif est un résumé dans lequel le suspens est à son comble. Pour en rédiger un, tu dois tenter de capter l'attention du lecteur sans pour autant lui dévoiler beaucoup d'informations. https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/54495/question/p1
Par exemple: Ton mot c'est pomme : rouge/vert/jaune, un fruit, bon pour la santé... Sans dire ton mot !
Avec mes salutations,
SoleilInoubliable8340
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!