Primaire 5 • 8m
bonsoir
j aurai une ecriture sur une enquete commen enqueteur cherche couplable un truc comme ca mais moi je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m aider
merci
bonsoir
j aurai une ecriture sur une enquete commen enqueteur cherche couplable un truc comme ca mais moi je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m aider
merci
Bonsoir !
Trop bien comme idée d’écriture ! Une enquête avec un enquêteur qui cherche le coupable, c’est super stylé et tu peux t’amuser avec le suspense, les suspects, les indices, tout ça. Voici des truc qui pourras t'aider en écrivant!
Structure simple pour ton enquête
Quelques idées de crimes
J'espère que cela t'aide et bon écriture! :)
-MarsSigma3637
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir à toi, JujubeSuperbe6597!
Merci pour ta question!
Dans ce type de récit, d'habitude, on y retrouve un crime, des suspects, des indices, des alibis et des accusations.
Voici une fiche qui va te mettre vers la bonne direction pour en rédiger un toi même :
Tu y trouveras peut-être quelques idées pour t'inspirer.
Sinon, tu pourrais faire la lecture de quelques romans policiers à la bibliothèque de ton école et t'en inspirer! :D Parfois, même la quatrième de couverture pourrait être suffisante.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Iris :)
Bonsoir !
Trop bien comme idée d’écriture ! Une enquête avec un enquêteur qui cherche le coupable, c’est super stylé et tu peux t’amuser avec le suspense, les suspects, les indices, tout ça. Voici des truc qui pourras t'aider en écrivant!
Structure simple pour ton enquête
Quelques idées de crimes
J'espère que cela t'aide et bon écriture! :)
-WasabiSigma6922
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!